Home
L’application de contrôle parental mSpy, originaire du Royaume-Uni, est un des leaders du marché et propose son produit depuis 2010. Pourtant ce n’est pas au logiciel que nous allons nous intéresser dans les lignes suivantes, mais plutôt à leur site web. Pourquoi ? Parce que pour beaucoup d’entre nous le site web est le premier contact que nous avons avec un nouveau produit et souvent notre seule source d’information. mSpy, l’application de surveillance aux multiples possibilités Logo_mSpy sospc.name Surveillance des activités sur internet
mspy logiciel espionmSpy est une application qui a été conçue par l’entreprise qui porte le même nom et qui se spécialise dans conception de solutions et de service dédié à la surveillance. L’entreprise a déjà accumulé plus de 5 ans d’expérience en ce qui concerne la sécurité. mSpy en fait partie et satisfait les besoins en contrôle surtout pour les parents soucieux de protéger leurs enfants. L’application est réservée aux smartphones et ordinateurs. Les mots d’ordre de ce logiciel est savoir, prévenir et protéger. La version premium C’est donc un gadget tout-en-un qui vous sera d’une grande utilité surtout si vous êtes novice dans le domaine de l’espionnage. A noter tout de même que ce logiciel n’est pas en français mais uniquement en anglais. Il est donc préférable de choisir un logiciel espion en français si cela est un frein pour vous.
Avis de mSpy – Ce logiciel de surveillance en vaut-il vraiment la peine? La gestion des événements ; social-media Il existe 3 offres pour ce qui est de mSpy : Mspy est un logiciel d’espionnage de téléphone qui permet de suivre et de surveiller les SMS, appels, email et de géolocaliser l’appareil de votre partenaire, de votre enfant, de votre employé ou d’une tierce personne. Mspy vous donne un accès total à tous les SMS de l’appareil cible, que ce soit des SMS reçus ou envoyés.
Espionner Whatsapp – D’espionner les médias sociaux et autres applis de messagerie instantanée : Il est bien connu que les applications telles que Whatsapp, Viber, Snapchat, iMessage, Imo ou encore Messenger remplacent de plus en plus les SMS comme mode de communication le plus utilisé dans le monde. MSpy vous permettra de consulter chacun des messages reçus et/ou envoyés par l’une des applications précitées. Messages textes, photos, vidéos, enregistrements vocaux…Rien ne vous échappera. Oui, vous pouvez visualiser les chat, les images et vidéos échangés sur l’application de messagerie comme Whatsapp, Instagram, Facebook, Tinder, Telegram, etc.
IPads et iPhones : jusqu’à iOS 9.x Le système de suivi et d’alerte de mSpy fonctionne comme son USP auprès des parents et des employeurs concernés partout dans le monde. Blocage d’applications : vous saviez déjà que vous aviez accès à la liste des applications installées sur le Smartphone ainsi qu’à leurs données d’utilisation. Saviez-vous que vous pouvez aussi décider de les bloquer ? Et bien c’est possible ! Exemple : votre fils passe son temps, et tout son argent de poche, sur « Clash of Clans » ? Vous pouvez bloquer l’accès à cette application depuis son téléphone, et ne l’autoriser à jouer que pendant certaines heures. mspy demo Journal d’appel : accès à tous les appels. mSpy dispose d’une interface de contrôle pour gérer la surveillance et accéder aux différentes messageries et contenus de l’appareil. mspy panel Un Service d’assistance d’exception Les fonctionnalités du logiciel espion pour Facebook mSpy 5. Une fois que vous avez configuré la surveillance, il suffit de se rendre sur l’espace client pour commencer à voir les données remontées par l’appli espionne. Cet espace client est intuitif à utiliser et permets de trouver ce que l’on veut très rapidement. Utilisation du logiciel espion mSpy Accéder aux réseaux sociaux. Il vous sera possible à tout moment de vous connecter aux réseaux sociaux utilisés par votre cible. Vous pourrez ainsi, lire les conversations échangées par messages privés, et suivre l’activité de la personne espionnée sur ces réseaux. Pour surveiller vos enfants, cela vous permettra de connaître l’identité des personnes avec qui ils échangent, et de surveiller les informations personnelles qu’ils peuvent partager.