Home
L’historique de navigation Grâce au Keylogger, vous avez, par exemple, la possibilité d’enregistrer tout ce qui est frappé sur le clavier. Par ailleurs, outre la géolocalisation, mSpy propose également une fonctionnalité relevant du « géofencing ». Cette application vous permet d’être alerté lorsque l’utilisateur du téléphone ciblé entre dans une zone que vous aurez au préalable marqué comme « autorisée » ou « interdite ». Si vous avez, entre autres, des soucis lors de l’utilisation du logiciel, un service client disponible par téléphone, mail ou chat vous assistera 24h/24 et 7j/7. Le geofencing répond à un mode de fonctionnement assez simple. L’utilisateur de l’application devra tout simplement définir les lieux au sein desquels sa cible serait autorisée à circuler. Il pourra choisir autant de lieux que nécessaires, sans aucune limite. Une fois que cela est fait, mspy constitue automatiquement des barrières virtuelles autour de ces zones. Ainsi, à chaque fois que la cible franchit un seuil, le logiciel se charge de vous envoyer des notifications soit sur votre panneau de commande soit directement par e-mail. Une fois le téléchargement du logiciel terminé, vous pourrez décider de le rendre invisible. Encore une fois, il s’agit d’une étape très simple ! Vous pourrez décider de masquer l’icône de l’application. De cette façon, il sera impossible que la personne espionnée remarque l’utilisation du logiciel espion. Sa batterie ne va pas diminuer, ses fonctionnalités seront toujours les mêmes… Il est impossible de s’en rendre compte ! Si vous souhaitez vous en assurer avant de télécharger le logiciel sur le téléphone cible, vous pouvez faire un essai sur votre propre téléphone.
L’App mSpy a été conçue pour surveiller les téléphones des fils et pour pouvoir y accéder à tout moment, en contrôlant la position, les messages échangés, les photos, les vidéos sur le téléphone ou encore enregistrer les appels entrants et sortants ou contrôler l’historique des recherches. Avec mSpy, vous avez aussi accès à toutes les photos et vidéos stockées dans le téléphone, ainsi qu’aux informations contenues dans le répertoire de contacts, dans le journal d’appels et dans le calendrier des événements. Une fois votre abonnement pris, MSpy ne vous abandonne pas. Il y a plusieurs solutions pour contacter le support client et les conseillers se montrent toujours très réactifs. Le plus simple est d’utiliser le Chat Live, directement depuis le site. On obtient nos réponses en quelques dizaines de minutes la plupart du temps, et en français ! J’ai écrit cet avis de mSpy parce que, après avoir testé plus d’une douzaine d’applications pour espionner les smartphones, je crois d’être qualifié pour vous aider à choisir celle qui fonctionne vraiment.
Nous avons testé pour vous leur service, et nous vous montrerons comment ça fonctionne et ce qu’on peut faire exactement avec. Le logiciel de surveillance mspy vous donne la possibilité de contrôler un téléphone portable pour gérer le fonctionnement de toutes les applications qui y sont installées. Pendant l’année scolaire vous pouvez par exemple empêcher le fonctionnement des applications de distraction comme Facebook, Whatsapp, Snapchat, et autres pour que l’enfant se concentre sur son travail. Lorsqu’une application vous semble problématique, mspy vous permet de la désinstaller à distance.
Connaissez-vous le logiciel espion mSpy ? Il s’agit sans aucun doute possible de la meilleure application pour espionner le téléphone portable d’une cible sélectionnée. Ces logiciels ont de plus en plus la côte auprès des utilisateurs, ces derniers souhaitant plus que tout pouvoir avoir directement accès aux informations partagées par leurs proches sur leur téléphone portable. Pour intercepter ces informations, il n’y a pas d’autres solutions possibles que l’utilisation d’un logiciel espion, à l’instar du logiciel mSpy.fr. A suivre dans cet article, nous vous parlerons des fonctionnalités rendues possibles avec mSpy, et des bienfaits qu’il est possible de tirer d’une telle utilisation. mSpy existe aussi en version Windows et Mac et propose des fonctionnalités de base pour la surveillance des ordinateurs de bureau. Applications installées sur le téléphone Si mSpy est actuellement l’une des meilleures applications du marché dans son domaine, c’est parce que les possibilités qu’elle offre sont très nombreuses. Avis de mSpy – Ce logiciel de surveillance en vaut-il vraiment la peine?
- Surveillance SMS et messagerie instantanée (SMS, Skype, Viber, Whatsapp, Facebook, Telegram, etc.). Que ce soit pour l'installation ou l'utilisation de Mspy vous pourrez contacter le service après vente 24H/24, 7/7. MSpy est-il compatible avec tous les appareils ? mSpy offre toutes les fonctions de surveillance basiques auxquelles vous pouvez vous attendre. Il vous permet de surveiller les emails, les appels téléphoniques, les messages, et l’activité internet ainsi que d’effectuer un suivi GPS. Contrôle à distance avec l'application espion mSpy Ecouter les communications WhatsApp Pour les appareils Android, nous ne pouvons capturer les messages instantanés que si l’appareil sur lequel nous avons installé mSpy apk a un système de racine (autorisations en tant qu’utilisateur ou administrateur “root” dans le système d’exploitation Android) Appareils IOS jailbréakés : Afin d’installer le logiciel, vous devez jailbreaker les versions d’Ios 6-8.4, 9-9.1. Il est juste nécessaire que iPhone ou bien iPad soit connecté à un réseau - 479,97 € pour une durée de douze mois Le programme peut être utilisé d'une manière qui est proactif et envahissant. Si vous dites à vos employés que mSpy est installé sur chaque téléphone de l’entreprise, par exemple, vont savoir à l'avance qu’ils ne peuvent pas faire un usage personnel avec le téléphone et ils adhèrent plus étroitement leurs politiques en conséquence. Il y a plus d'une façon de faire un excellent usage de ce package de surveillance. Samsung et Google, eux, utilisent le système d’exploitation Android. Comme pour iOS, il en existe de multiples versions mais la plus récente et la plus perfectionnée est Oreo. Il conviendra dans ces cas d’utiliser un logiciel performant comme MSPY. En effet, ce type de logiciel marche correctement même s’il n’est pas installé dans le périphérique. Dans tous les cas, les fonctionnalités de ces applications de suivi sont à très peu près les mêmes. svg%3E