Home
Ils n’ont pas toujours conscience que leur image peut être utilisée sur internet, que certaines informations ne doivent pas être partagées aux yeux de tous, et que même sur internet, ils ne sont pas en sécurité pour échanger avec des inconnus, qui pourraient leur vouloir du mal. Pour cette raison, surveiller leur téléphone en installant un logiciel espion vous permet d’accéder à toutes ces données, sans que vos enfants ne s’en rendent compte. mSpy panneau de configuration sur le Web Grâce au Keylogger, vous avez, par exemple, la possibilité d’enregistrer tout ce qui est frappé sur le clavier. Par ailleurs, outre la géolocalisation, mSpy propose également une fonctionnalité relevant du « géofencing ». Cette application vous permet d’être alerté lorsque l’utilisateur du téléphone ciblé entre dans une zone que vous aurez au préalable marqué comme « autorisée » ou « interdite ». Si vous avez, entre autres, des soucis lors de l’utilisation du logiciel, un service client disponible par téléphone, mail ou chat vous assistera 24h/24 et 7j/7. En plus, la base de données comprenait le nom d’utilisateur et le jeton d’authentification Apple iCloud des périphériques mobiles utilisant mSpy, ainsi que des références aux fichiers de sauvegarde iCloud. En tombant sur cette base de données, n’importe qui aurait également pu parcourir les messages WhatsApp et Facebook uploadés depuis des appareils mobiles équipés de mSpy. Blocage des appels entrants : pour bloquer les appels entrants à partir de numéros spécifiques, connectez-vous à votre compte mSpy et cliquez sur «Gestion des appareils» et entrez les numéros que vous souhaitez bloquer.
Suivi GPS : mSpy enregistre non seulement la position GPS du téléphone cible, mais la télécharge également sur le panneau de contrôle pour que vous puissiez voir exactement où votre enfant s’est déplacé tout au long de la journée. Vous pouvez même voir sa position en temps réel sur une carte. Le geofencing qui se traduit par l’enregistrement automatique des touches exercées sur l’écran du téléphone espionné. Ceci permet entre autres de connaître les mots de passe utilisés dans les applications installées dans le téléphone. Suivre les derniers réseaux wifi auxquels s’est connecté le smartphone suivi Par ailleurs, le site mSpy offre un programme d’affiliation et un programme destiné au revendeur qui peut intéresser ceux qui ne sont pas parents et n’utilisent pas ce logiciel mais ont compris que le marché de la surveillance parentale en ligne est en plein boom et souhaitent prendre le train en marche. Sans juger de la qualité intrinsèque de ces programmes, il est plaisant de voir que l’information est facile d’accès. 1 mois – 69,99 $
Son rôle est de permettre aux usagers de mettre en place un système de suivi à distance de tout ce qui se fait sur les téléphones visés. Pour cela, le logiciel agit sur : Parmi les fonctionnalités phares de Mspy : Facile à utiliser: Très facile d’utilisation, aucune compétence technique n’est requise LES FONCTIONNALITÉS DE MSPY Si ce concept vous plait, nous vous conseillons vivement d’essayer mSpy chez vous. De nombreux utilisateurs sont déjà particulièrement satisfaits de cette application espion et ses avantages au quotidien. Pourquoi pas vous ? C’est justement là qu’intervient l’application mSpy, qui est, comme mentionné plus haut, l’une des meilleures solutions dans ce domaine.
Parmi les autres logiciels de surveillance sur le marché, le logiciel d’espionnage mobile issu de nouvelle génération, MSpy étant le plus qualifié peut fonctionner en 3 étapes : Côté caractéristiques donc on retrouvera plusieurs points plus qu’intéressants du logiciel espion : Comment peut-on espionner un numéro de téléphone ? Bloquer des numéros entrants : Il est possible d’empêcher n’importe quel numéro de téléphone de contacter le téléphone cible.
Qu'est-ce que mSpy? Le deuxième cas, c’est celui d’une personne majeure. Pour surveiller le téléphone d’une personne majeure, vous devez la prévenir et disposer de son autorisation écrite (par exemple votre conjoint). Cette condition est plutôt difficile à réaliser. Toutes ces alertes peuvent être envoyées dans votre boîte e-mail ou apparaître sous la forme d’une violation sur le tableau de bord de mSpy (sur le site Web). Vous pouvez également parcourir les journaux détaillant les mouvements de l’utilisateur du téléphone cible au cours d’une période donnée. Une fonctionnalité extrêmement conviviale, elle peut être réglé en quelques secondes. mSpy: analyse en profondeur d’un logiciel de surveillance reconnu De plus, les paramètres du téléphone / appareil cible d’Apple doivent être modifiés pour permettre la sauvegarde automatique de vos données sur l’iCloud. Ce paramètre peut être facilement modifié si ces sauvegardes automatiques ne sont pas déjà activées. Cette localisation gps fonctionne très simplement. Sur une carte, les différents points gps enregistrés seront placés, et les données gps du téléphone seront partagées, pour créer la trace des déplacements de ce dernier. Vous permettant ainsi de suivre le téléphone en question en temps réel ! Snapchat