Home
Les deux abonnements que nous venons de citer sont offerts aux personnes qui souhaitent surveiller un appareil Android ou un iPhone. Dans les deux cas, le dispositif en question devra être rooté ou jailbreaké. Un service clientèle très dynamique et professionnel : en cas de souci, ne vous inquiétez point car une équipe efficace est mise à votre écoute.
Options de Plans et de tarification 1- L’achat de Mspy Avoir accès à la galerie du téléphone cible ; mspy fonctionement
Enfin, il y a la formule Non-Jailbreak à 39,99 $/mois avec 12 fonctionnalités. Quelque soit la messagerie de mails, les logiciels espions y ont accès. La société mTechnology Ltd, l’entreprise commercialisant ce logiciel, définit son produit comme « une application de contrôle parental pour smartphone permettant aux parents de surveiller les messages, les appels, la localisation GPS actuelle, SnapChat, WhatsApp et bien plus encore ». L’abonnement Basic est l’abonnement le moins cher proposé par mSpy. Il comporte une liste de fonctions de base comme la surveillance des appels téléphoniques et des SMS, etc. La durée maximale d’abonnement est d’un mois. Le pack basic : il vous fournit les fonctionnalités de base que l’on retrouve dans un logiciel espion de renom. Ainsi, vous débourserez 29,99$/mois ; 59,99$ pour 3 mois et 99,99$/an.
Le logiciel mSpy est évalué, après un processus de recherche et de developpement, à être compatible avec des appareils actuellement populaires. Il vous assure de la securité de tous les données de l’appareil cible qu’on souhaite de transmettre. mSpy est un logiciel d’espionnage qui présent à ses utilisateurs des fonctionnalités de spéculation qu’on a déjà seulement rencontré lors d’un film de science-fiction. Il a plusieurs caractéristiques techniques comme la localisation d’un portable sur GPS, suivi des messages envoyés et reçus, la surveillance des appels, le contrôle de l’appareil à distance, la surveillance de l’historique du Web etc. Si vous être un(e) conjoint(e) qui manque légèrement de confiance en sa/son partenaire ou si vous faites partie de ces personnes tellement distraites qui perdent souvent leur smartphone, un logiciel dit espion vous sera grandement utile. Keylogger. mSpy fonctionne dans le monde entier avec sans aucun problème. Il faut qu’il existe un accès à Internet dans le smartphone de personne que vous surveillez a fin de recueillir les transferts de tous les activités de ce portable sur votre compte Internet. Gestion des appareils: de nombreuses fonctionnalités permettent aux utilisateurs de surveiller des appareils mobiles sans problème. Pour exemple, les utilisateurs peuvent régler précisément les notifications. Vous pouvez choisir si vous voulez que les rapports soient envoyés au tableau de bords seulement si l’appareil est connecté au Wi-Fi. Vous pouvez aussi recevoir des rapports sur GPS pour différentes localisations. Le logiciel peut être mis à jour automatiquement sans avoir accès au téléphone cible.
Le logiciel de surveillance mSpy n'est pas compatible avec les appareils Windows. Cependant, 90% du marché de la téléphonie est occupé par iOS et Android, ce n'est donc pas un facteur primordial. mSpy, un logiciel complet et qui fonctionne bien Vous avez le choix entre un abonnement de 1, 3 ou 12 mois pour découvrir le logiciel et ses services. Dans tous les cas, vous aurez un accès limité à ses fonctionnalités basiques comme la gestion de sites web, d’email, d’images, de contacts, le suivi de la localisation du smartphone, mais vous pourrez également profiter de fonctions avancées comme l’interception d’appel, la caméra espion, l’enregistrement ambiant, l’écoute d’appel ou son enregistrement. Changement illimité d’appareils: vous pouvez utiliser votre licence et déplacer le logiciel sur un autre appareil autant de fois que vous le souhaitez. Si vous changez de téléphone cible ou si celui-ci est perdu par exemple, vous pouvez tout simplement installer le logiciel sur un autre appareil à tout moment. Vous devez seulement désactiver l’ancien appareil sur votre tableau de bord avant d’activer le nouveau. 1 an avant5 Commentaires À lire aussi : Comment espionner les messages sms d’une personne ?