Home
Revue de l’application mSpy Touches saisies sur le clavier Le suivi des applis de messagerie instantanée et des réseaux sociaux Description du programme VOIR LES TARIFS À l’origine, cet utilitaire s’adressait aux parents qui souhaitent mieux surveiller leurs enfants. Toutefois, il réussit rapidement à susciter l’intérêt des chefs d’entreprise. À l’heure actuelle, des employeurs usent de cet outil pour surveiller leurs employés. Effectivement, il existe également une version destinée aux ordinateurs sous Windows et sous Mac OS.
Suivre la localisation gps. Comme nous l’avons dit plus tôt, vous pourrez suivre l’ensemble des déplacements de la personne que vous souhaitez surveiller. Avec mSpy, vous pourrez profiter de votre espace personnel, où vous trouverez une carte sur laquelle seront tracés les différents déplacements de la personne espionnée. Ainsi, vous serez informé en temps réel des trajets effectués par vos enfants, ou par votre partenaire si vous avez des doutes sur sa fidélité. C’est aussi une fonctionnalité très intéressante à prendre en compte si vous avez perdu votre téléphone ou s’il a été volé ! Après avoir l’installé qu’une fois dans le téléphone cible que vous voulez surveiller, le téléphone portable sera prêt à espionner. La géolocalisation: Avec mSpy, vous pourrez localiser à distance et en temps réel un téléphone portable. C’est une fonctionnalité très prisée par les chefs d’entreprises. Les parents également s’en servent pour savoir où se trouvent leurs enfants.
Logiciel de contrôle parental Espionner les emails Il est bien connu que si le téléphone cible est un iPhone, il faudrait au préalable le jailbreaker afin de le rendre compatible avec n’importe quel logiciel d’espionnage. Mais mSpy a apporté une grande révolution en proposant la toute première et jusqu’à présent unique version qui peut espionner un téléphone iOS sans jailbreak. Il vous suffit juste d’avoir le mot de passe et l’identifiant Apple du terminal cible. Surveiller vos employés. Pour un appareil iOS Tout d’abord, il faut savoir que ce niveau d’assistance est payant. Le niveau 2 permet aux utilisateurs d’obtenir une assistance personnalisée par téléphone. Idéal pour les parents qui ont des difficultés sur l’installation initiale, un opérateur guide à chaque étape de la démarche.
En 2012, l'application permettait de surveiller non seulement les smartphones, mais également les ordinateurs fonctionnant sous les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Connaître la liste détaillée des invitations : Avec mSpy, vous connaîtrez toutes les invitations d’amitiés que votre cible aura envoyées, reçues, acceptées ou refusées. Pourquoi faut-il choisir de surveiller à distance un téléphone ? Vous pourrez détecter l’emplacement exact du point d’accès Wi-Fi auquel l’appareil est connecté. Choisissez l’option « ne pas montrer l’icône de l’application » et redémarrez le téléphone cible afin de terminer l’installation ; un contrôle à distance de l’appareil : restriction des appels et SMS, effacement et blocage des données, restriction/blocage de sites web, blocage d’applications (comme par exemple Pokemon GO) ;
C’est une fonction basique qu’on retrouve sur tous les logiciels espions, et elle fonctionne à la perfection. Vous savez exactement où se trouve votre commercial, qui passe plus de temps au bar à côté de chez lui que sur la route à démarcher des clients… phoneQu’est ce que mSpy ? La surveillance est fluide et le fait que les messages et appels qui ont été supprimés de l’appareil apparaissent quand même dans l’interface web nous a bluffés. Le fait de rester invisible par l’utilisateur du téléphone. Les propriétaires qui ont installé le mSpy sur l’appareil cible et qui souhaitent plus tard désinstaller le logiciel, peuvent facilement effectuer ces opérations à partir de panneau de commande en appuyant sur un seul bouton. Dans le panneau de commande, ils peuvent également arrêter temporairement l’activité de mSpy et la redémarrer à tout moment. A la demande des propriétaires de mSpy, le logiciel espion peut également être définitivement supprimé sur les appareils cibles. Keylogger Maintenant que vous avez lu notre test, vous mourrez sans doute d’envie d’essayer Mspy par vous même ! Tout d’abord, sachez que vous pouvez utiliser le logiciel pendant une durée allant jusqu’à 10 jours sans engagement. Dans le domaine de l’espionnage mobile, de nombreux logiciels espions ont vu le jour. Certains systèmes d’exploitation étant plus difficiles à pirater que d’autres, les iPhones ont la réputation d’être résistants face au hacking. Pour vous aider à choisir un logiciel capable de venir a bout d’une telle sécurité, nous vous conseillons le choix de la meilleure application espion iPhone sur le marché : mSpy. mSpy qui est évalué différemment par rapport aux logiciels espions similaires, n’utilise pas des commandes de SMS. C’est pour cela qu’il est impossible de trouver une preuve à propos du logiciel sur le téléphone surveillé.