Home
Est-ce légal ? Pour espionner un iPhone sans jailbreak, il vous faudra premièrement, obtenir les informations iCloud de votre cible ; ensuite acheter le forfait mSpy sans jailbreak et enfin connectez-vous pour suivre les données enregistrées.
Avant toute chose, il convient de vous faire connaitre ce qu’il en est de Mspy. C’est un programme de contrôle parental a priori. Cela n’empêche qu’il est utilisé à des fins purement professionnelles. C’est-à-dire qu’il trouve sa place au sein des sociétés de grande ou petite envergure. Vous pourrez regarder la date, l’heure, le nom et les informations relatives à l’expéditeur ou au destinataire de chaque e-mail reçu ou envoyé.
Contrôler les sites internet visités Les vraies applications sérieuses ne sont pas si nombreuses. Elles existent depuis plusieurs années, ont leur propre page web, et appartiennent à des entreprises bien réelles. Vous les trouverez facilement en cherchant un peu, et dans la suite de l’article nous vous présentons les possibilités du logiciel numéro un du secteur. Messagerie. Les informations sur l’appareil : On va savoir le niveau de batterie, s’il est actuellement connecté à internet, les spots Wi-Fi utilisés.
Journal d’appel : accès à tous les appels. Pour les possesseurs d’un produit Apple, l’éditeur de mSpy propose deux versions. La première est destinée aux appareils dotés du système d’exploitation officiel d’Apple, l’autre version s’adresse aux iPad et aux iPhone jailbreakés. Pour cette seconde catégorie d’appareil, l’application n’est compatible qu’avec les versions 6 à 8.4 et 9.0 à 9.1 d’iOS. Bien sûr, les possibilités et les utilisations sont nombreuses, aussi bien pour un compagnon un peu trop jaloux, que pour une épouse qui n’a pas confiance, ou un patron qui ne veut plus perdre d’argent. Les fonctionnalités sont très nombreuses. On peut contrôler et verrouiller les applications ou les contacts entrant, et finalement tout savoir de la journée de celui ou celle qui est espionné. Lecture des messages instantanés Remarque : mSpy peut fonctionner sur un Android non rooté toutefois, les fonctions seront réduites. Si vous désirez par exemple, accéder aux fonctions d'espionnage de Whatsapp, Gmail, Snapchat, Skype, Viber, Line ou Facebook, alors votre appareil devra être préalablement rooté.
Cela dit, veuillez noter que ce sont toutes les exigences de base pour un logiciel d’espionnage de nos jours. Là où mSpy se démarque, c’est qu’il a une longueur d’avance et offre une poignée de fonctionnalités de surveillance avancées, dont certaines sont : Vous pouvez bloquer les applications que vous considérez comme inutiles ou dangereuses pour la personne ciblée. Par exemple, si votre compagne utilise Badoo ou Tinder, vous aurez peut-être envie de tout bloquer. Le Jailbreak entraine-t-il une annulation de la garantie ? Il existe 3 offres pour ce qui est de mSpy : Lisez les e-mails et les SMS ; Pour acheter le logiciel mSpy, vous devrez ensuite passer commande directement sur le site officiel de la marque. C’est le seul moyen qui pourra vous permettre de le télécharger, de manière sécurisée. De plus, vous profiterez des tarifs les plus avantageux. Pourquoi vous en priver ? A l’aide du téléphone cible, rendez vous sur le lien qui vous aura été envoyé par email ou entrez dans le navigateur le lien de téléchargement de l’application présent sur votre espace en ligne. Un autre problème qui peut se poser lorsque l’on cherche un logiciel espion efficace, est lié à son téléchargement. En effet, certains logiciels sont particulièrement longs à télécharger, quand vous voudriez que cela ne vous prenne que quelques minutes. Heureusement, c’est ce que propose le logiciel espion mSpy. Une fois que vous avez passé commande, vous recevrez un email dans lequel se trouve le lien pour télécharger le logiciel. Vous pourrez directement le télécharger sur le téléphone que vous souhaitez espionner, en renseignant ce lien. En quelques minutes seulement, vous serez en mesure d’utiliser le logiciel espion. Vous obtiendrez mSpy sur le site du fournisseur du logiciel. Son téléchargement se fera de manière rapide et vous bénéficierez d’ailleurs, de plus amples informations sur ces conditions d’utilisation et ses caractéristiques Comment espionner les SMS d’un autre téléphone portable ? Ce site est fait pour tous les parents dont les enfants ont un smartphone. Que vous décidiez d’utiliser mSpy, que vous choisissiez un autre logiciel, ou que finalement vous vous rendiez compte que ce genre d’application de contrôle parental n’est pas fait pour vous, si votre enfant possède un téléphone connecté à internet, alors le site vous apportera des informations nécessaires.. Est-elle disponible une version de démonstration pour le logiciel MSpy ? L’historique de navigation Mettre un smartphone sur écoute avec le logiciel espion mspy Les informations sur l’appareil : On va savoir le niveau de batterie, s’il est actuellement connecté à internet, les spots Wi-Fi utilisés.