Home
Bien entendu, consulter les lois locales pour vous assurer que vous ne faites rien d’illégal! Nous n’encourageons pas le piratage sur des cibles non consentantes! À lire aussi : Comment espionner les messages sms d’une personne ?
iOS : Toute personne qui visite régulièrement le net, et même ceux qui ne le font pas savent probablement que mSpy n’est pas le seul logiciel espion sms qui existe, il y en une panoplie. Bien entendu marketing oblige, c’est chaque fabricant qui s’autoproclame disposer du meilleur, le plus complet et le plus efficace des programmes espions. En installant ce logiciel, il vous sera possible de lire les sms de votre cible, de se connecter sur les réseaux sociaux de cette dernière, ou encore donc, d’écouter ses conversations.
Questions et réponses sur mSpy Grâce au programme d’écoute mSpy, vous pouvez consulter le répertoire téléphonique d’une tierce personne. Ce programme permet consulter le répertoire du téléphone de quelqu’un. Ainsi, il permet de prendre connaissance de tous les noms avec numéro de téléphone enregistrés sur un téléphone appartenant à n’importe qui. Par ailleurs, le programme mSpy permet aussi de consulter l’historique des appels (appels émis, appels reçus, appels manqués) du téléphone d’une personne. mSpy est un programme de suivi et de traçage de téléphones portables et/ou de tablettes qui peut être téléchargé et installé directement sur les types d’appareils mobiles compatibles que vous souhaitez surveiller. Une fois installé sur le terminal faisant l’objet d’un suivi, l’enregistrement de toutes les activités commence et toutes les données sont stockées dans un compte en ligne où tout le contrôle et le suivi de ce terminal sont accessibles à tout moment depuis n‘importe quel navigateur web. Vous pouvez visualiser et enregistrer n’importe quelle activité qui a lieu, dont les activités du célèbre service de messagerie instantanée WhatsApp, largement utilisé, mais aussi Facebook, Instagram, etc. Une surveillance absolue
1. La 1ère étape est de choisir son abonnement au logiciel en fonction de ses besoins. mSpy existe en version Basic et Premium, la seconde comprenant toutes les fonctionnalités du logiciel. Ces versions sont déclinées en durées d’un, trois ou douze mois. L’information sur les différents produits disponibles (logiciels pour Iphone ou pour Android) est elle aussi complète et très claire et il est enfantin de pouvoir vérifier si votre téléphone est compatible avec leur application, ce qui évite les mauvaises surprises. Jailbreak
Avant que l’application puisse fonctionner sur un iPhone, l’appareil devra d’abord être jailbreaké. Vous pouvez cependant accéder à l’appareil iPhone via iCloud, mais cela empêchera mSpy d’utiliser certaines fonctions sur le téléphone cible. Une fois l’appareil jailbreaké, accédez à l’application Cydia et entrez le lien de téléchargement ici. Le logiciel peut alors être téléchargé et installé sur l’appareil cible. En plus, mSpy vous permet de pirater les messages, de les enregistrer et de les supprimer dans le portable cible. Que ce soient des messages sur la carte sim, ceux des applications comme Facebook, Twitter, Telegram, Snaptchat, Wechat et autres, vous pourrez les traquer et les utiliser comme preuves dans certaines situations. En outre, il vous permet d’enregistrer les appels rentrants et sortants de l’appareil cible. Vous avez aussi la possibilité de bloquer certains appels entrants. Pour enregistrer ces conversations privées, il n’y a rien de mieux que d’utiliser les services d’un logiciel espion. Ces logiciels ont été à la base développés pour vous permettre de vous introduire discrètement sur le téléphone portable de vos proches. De cette manière, il vous était possible de lire leurs messages. Cependant, cela a bien évolué, puisque vous pouvez aujourd’hui enregistrer des conversations en choisissant une simple fonctionnalité. Vous pouvez utiliser mSpy sur tous les appareils Apple et Android, y compris l’iPad Touch et l’iPad. En fait, prenez n’importe quel appareil mobile qui peut fonctionner sur Internet, et vous seriez en mesure d’installer mSpy dessus. Par conséquent, mSpy peut être utilisé sur :